Printemps des Poètes : collecte de poèmes pour le Millén’Arts Journal.

Martine Gilhard, Présidente de l’association Millén’Arts Défis et directrice de publication du blog du Millén’Art Journal lance un appel à candidatures à compter du 4 mars à l’occasion du Printemps des Poètes 2017.

printemps-poetes-2

Poètes, présidents d’associations de poètes ou d’artistes de toutes expressions dont la Poésie, directeurs de radios ou de journaux, de revues poétiques, artistiques de toutes expressions dont la Poésie, organisateurs d’événements poétiques, artistiques de toutes expressions dont la Poésie, éditeurs de Poésie, et artistes (servant la Poésie ou un autre Art), sont invités à prendre part à la collecte de poèmes sur le thème de l’AFRIQUE.

Chaque personne peut envoyer un seul poème par e-mail uniquement à millenarts_defis@yahoo.fr 

en précisant l’objet : « Printemps de Poètes : un poème pour le journal »

et en utilisant la police Times New Roman, 12.

La participation est gratuite et la publication à titre gracieux.

Les œuvres sont publiées avec autorisation des auteurs de plus de 18 ans, ou à la condition qu’elles soient désormais dans dans le domaine public.

Elles sont libres, libérés ou classiques, néoclassiques, écrites ou traduites dans un français correct, et respectant les valeurs du journal.

Les poèmes seront diffusés au cours du Printemps des Poètes – du 4 au 19 mars 2017 –  et éventuellement plus tard, en fonction du nombre de propositions reçues, sur Le Millén’Arts Journal.

Les auteurs qui le souhaitent peuvent indiquer leurs coordonnées à diffuser au bas du poème (nom et prénom, adresse courrier, n° de téléphone, courriel et liste des publications s’il y a lieu).


Visiter le site du Printemps des Poètes

Publicités