Appel à illustrations pour la revue Bloganozart n°5 jusqu’au 15 avril 2016

L’association Bloganozart lance un appel à illustrations pour le 5e numéro de la revue Bloganozart qui sortira au mois d’octobre 2016.

La participation est gratuite.
En proposant leurs visuels, les artistes (photographes, peintres, plasticiens…) acceptent leur diffusion à titre gracieux dans la revue Bloganozart.

Thème : LE RÊVE
(rêve, cauchemar, rêverie, hallucination, fantasme..)
 
Vous pouvez nous adresser vos propositions pour la couverture (envoi de 2 visuels couleurs) et / ou le portfolio (envoi de 8 à 10 visuels noir et blanc).
 
Jusqu’à présent, deux artistes illustrent la revue, l’un pour la couverture (Giulio Iurissevich, Stoul, Jacques Cauda, Moogly pour les précédents numéros), l’autre pour le portfolio (Aimée Dang, Jacques Cauda, Erkol, Emilie Chacon pour les précédents).
POUR LA COUVERTURE :
 
1ère et 4ème : 2 visuels
couleur
Format vertical A5
Dans l’e-mail, veuillez indiquer les titres, années de réalisation, techniques, dimensions réelles. Pas d’inscription sur les visuels (sauf si signature)
 
POUR LE PORTFOLIO :
 
Envoi de 8 à 10 visuels maximum (5 au moins seront publiés)
Noir et blanc
Format vertical ou horizontal A5
Dans l’e-mail, veuillez indiquer les titres, années de réalisation, techniques, dimensions réelles. Pas d’inscription sur les visuels (sauf si signature)
 
Merci de vous assurer de la qualité de vos visuels et de nous indiquer votre site internet.
 
Veuillez mentionner dans votre e-mail la phrase « J’accepte la publication à titre gracieux de mes visuels dans la revue Bloganozart n°5. Si mes visuels sont en couverture, j’accepte qu’ils soient diffusés en tant que visuels de couverture pour la promotion de la revue Bloganozart n°5. »
 

La revue est tirée à 100 exemplaires papier et diffusée en version numérique sur le site Scopalto.

L’association fonctionnant sans subvention et le tirage étant limité, Bloganozart ne peut se permettre d’offrir un exemplaire aux auteurs et aux artistes publiés. Merci de votre compréhension.

La revue est en vente au prix de 5 euros.

 
Publicités