45 jours pour soutenir notre projet « Encuentro » sur Ulule !

Flyer Ulule Encuentro - Association Bloganozart

Bloganozart lance une collecte pour son projet Encuentro, un recueil de textes et une exposition sur le thème de la rencontre…

Vous voulez en savoir plus ? Vous souhaitez nous soutenir et recevoir votre carton d’invitation dans votre boîte aux lettres ?

Vous aimez découvrir des artistes et des auteurs ? Vous êtes curieux de lire la revue Bloganozart ?

Vous avez envie de participer à un atelier d’écriture ou de partir en week-end en Normandie ?

….Allez vite sur le site et découvrez les contreparties proposées dès 5 euros!

http://fr.ulule.com/encuentro/

Vous pouvez aussi nous soutenir en parlant du projet et de la collecte autour de vous, bouche à oreille, Facebook, twitter…

 

Quelques mots sur le projet

Comment est né le projet Encuentro ? Pourquoi le thème  de la rencontre?

A l’origine, une création de collectif d’artistes en 2004, né d’amitié et sous le nom de « Tres Manos » par Déborah Vincent avec des expositions en 2005 et 2006… Un projet d’exposition « Encuentro » devait voir le jour en 2007 mais n’a pas pu se concrétiser à l’époque.

Le projet s’est transformé et a évolué jusqu’à devenir 7 ans plus tard une vraie rencontre grâce à  Bloganozart !

Certains du collectif, qui avaient déjà planché sur le sujet font partie de l’exposition mais avec de la nouveauté et d’autres artistes ont rejoint l’association. L’association Bloganozart qui porte le projet, met en avant la création, favorise l’échange et l’entraide et tisse des liens avec les artistes. Rendre vivant chaque instant et partager des moments, créer du lien et augmenter le réseau de chacun, voilà ce que veut Bloganozart pour ses artistes et ses auteurs.

C’est pourquoi Encuentro (« rencontre » en espagnol) est à la fois une exposition collective qui se veut itinérante et un recueil de textes sur le thème de la rencontre, la « rencontre » ponctuée d’autres évènements (atelier d’écriture, lecture et moment musical.

Publicités