« L’art sous toutes ses formes » article paru dans l’Informateur

Article publié dans le journal L’Informateur du 4 octobre 2013 qui revient sur l’exposition collective « Création au 63 » organisée à Eu par Bloganozart le 28 septembre 2013.

article informateur retour cré au 63 3

A noter néanmoins, notre objectif n’est pas celui énoncé dans l’article. Il y a eu confusion avec l’association tréportaise A.C.P.dont fait partie Carmen Aguire-Bilon, notre exposante…

De manière générale, il s’agit plutôt pour nous de promouvoir la création artistique, littéraire et audiovisuelle. Organiser des expositions est l’un de nos moyens.

Cette édition de l’exposition collective Création au 63 mettait en avant 2 artistes du Tréport : Daniel Vincent et Carmen Aguirre-Bilon, 2 originaires du Tréport mais vivant en région parisienne : Déborah Vincent et Elise Vincent, 3 autres parisiens Jeong-Soo Joh, Jacques Cauda et Catherine Gendron dont 2 ayant des attaches à Blangy sur Bresles et Dargny…

D’autre part, nous collaborons avec des artistes professionnels qui ont pour la plupart accès à toutes sortes d’expositions et salons. Certains sont présentés en galeries.

Publicités